Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

AI 4 Belgium (2): “sans compétences à niveau, pas de stratégie IA possible”

Hors-cadre
Par · 20/03/2019
Partager

Le constat posé par le groupe d’experts AI 4 Belgium est rude: “Nous n’avons actuellement ni la masse critique, ni les outils nécessaires pour soutenir la transition [numérique / IA]. Nos écoles ne préparent pas les prochaines générations pour le 21ème siècle. […] Les programmes publics de reconversion professionnelle sont sous-financés et la gamme des services de formation est insuffisante en quantité et insuffisamment adaptée à la nouvelle économie. Nous n’avons pas les outils pour être transparents et donner suffisamment d’incitations pour la reconversion professionnelle.”

Le rapport de la coalition AI 4 Belgium propose dès lors de

This part of the content is restricted to our users with these subscription plans :
  • Premium

Please subscribe or sign in to read it.

AI 4 Belgium: et si l’on plaçait la Belgique sur la carte de l’IA? AI 4 Belgium (3) – Les PME, “clientes” privilégiées de l’IA?
Partager

1 commentaire

  1. AI 4 Belgium: et si l’on plaçait la Belgique sur la carte de l’IA? • Regional-IT · Toute l'information sur les startups et les TICs en région Wallonie-Bruxelles

    […] y reviendrons plus spécifiquement dans un tout prochain article: ce sujet a été choisi par le groupe d’experts comme élément critique de toute stratégie […]

Laisser un commentaire