Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Ce que le Conseil du Numérique souffle à P-Y Jeholet…

Hors-cadre
Par · 08/11/2017
Partager

Compte tenu de la volonté supposée du ministre de sélectionner quelques dossiers sur lesquels concentrer l’action d’ici aux prochaines élections régionales (relire à ce propos la première partie de cet article), le Conseil du Numérique s’attend à recevoir d’ici peu la mission de déterminer ces priorités. En duo ou non avec l’Agence du Numérique.

Pierre Rion l’affirme: sur base des échanges intervenus à ce jour, de la méthode de travail établie avec le cabinet Jeholet et l’AdN (Agence du Numérique) et de certaines assurances reçues, le Conseil du Numérique est confirmé, voire conforté dans son rôle de conseilleur, de veilleur-éveilleur, et de chien de garde.

Pierre Rion nous livre quelques idées et propositions sur lesquelles l’attention du ministre et du Cabinet a été ou sera attirée…

This part of the content is restricted to our users with these subscription plans :
  • Premium

Please subscribe or sign in to read it.

Partager

1 commentaire

  1. Pierre-Yves Jeholet: le numérique wallon ? “Pas de tabou, pas de structure indéboulonnable” • Regional-IT · Toute l'information sur les startups et les TICs en région Wallonie-Bruxelles

    […] Loin de botter en touche, il a donné certaines indications sur des chapitres où il compte porter le fer, confirmant ainsi de nombreux points que notre entretien récent avec Pierre Rion, président du Conseil du Numérique, avait déjà mis en lumière. Nous vous invitons d’ailleurs à relire cet article. […]

Laisser un commentaire