Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Ce que le Conseil du Numérique souffle à P-Y Jeholet…

Hors-cadre
Par · 08/11/2017
Partager

Compte tenu de la volonté supposée du ministre de sélectionner quelques dossiers sur lesquels concentrer l’action d’ici aux prochaines élections régionales (relire à ce propos la première partie de cet article), le Conseil du Numérique s’attend à recevoir d’ici peu la mission de déterminer ces priorités. En duo ou non avec l’Agence du Numérique.

Pierre Rion l’affirme: sur base des échanges intervenus à ce jour, de la méthode de travail établie avec le cabinet Jeholet et l’AdN (Agence du Numérique) et de certaines assurances reçues, le Conseil du Numérique est confirmé, voire conforté dans son rôle de conseilleur, de veilleur-éveilleur, et de chien de garde.

Pierre Rion nous livre quelques idées et propositions sur lesquelles l’attention du ministre et du Cabinet a été ou sera attirée…

Cette partie de contenu est réservée aux utilisateurs abonnés à / aux abonnement(s) suivant(s) :
  • Premium

Veuillez vous abonner ou vous inscrire pour la lire

Partager