Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Conseil de l’Industrie: “la Wallonie n’a plus le temps d’attendre”

Article
Par · 03/07/2017
Partager

Ce contenu est réservé aux utilisateurs abonnés à / aux abonnement(s) suivant(s) :
  • Archives

Veuillez vous abonner ou vous inscrire pour la lire

Partager

2 commentaires

  1. Rétroliens : Les impacts du “bug” cdH (2). On attend le jury du DW Hub… • Regional-IT · Toute l'information sur les startups et les TICs en région Wallonie-Bruxelles

  2. Encore des études, des rapports, et des gens à caser !
    Ce sont les mêmes histoires qu’on nous raconte depuis plus de 40 ans.
    Avec d’autres emballages bien entendu:le numérique, le bigdata, l’IA. alors que toutes ces matières sont déjà bien avancées ailleurs, et que les données sont détenues par les GAFAM.
    Depuis longtemps, les gouvernements ne s’intéressent plus à leur réseaux de PME, ignorées, écrasées fiscalement. Et pourtant ce sont elles qui occupent le terrain, payent des impôts, créent des emploient. On préfère les grosses structures qui pompent des aides, mais ne retourne rien à la communauté régionale (ne paient pas d’impôts par exemple)
    Est-il bien raisonnable de parier sur l’exportation alors que celle-ci sont en bernes, que nous sommes concurrencés par des structures qui œuvrent dans des cadres opérationnels plus favorables ? Et l’échéance 2020, on n’en parle plus ?

Laisser un commentaire