Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Teach on Mars: l’e-learning conçu d’office pour le mobile

Pratique
Par · 25/11/2019
Partager

Une nouvelle solution, venue de France, fait ses débuts commerciaux en cette fin novembre, relayée par David Boulanger, que l’on a longtemps connu à la barre de la société Now.be, acteur local positionné sur le terrain du conseil et de développement en blended learning (présentiel mêlé au digital).

Si David Boulanger change de “crèmerie”, il demeure par contre plus que jamais fidèle à ce monde de la formation et de l’apprentissage nouvelle manière. La solution qu’il représentera et évangélisera en Belgique est en effet une appli d’e-learning, solution “native” en ce sens qu’elle a spécifiquement été développée par son concepteur français – Teach on Mars (Sophia Antipolis) – pour le mobile, en particulier pour le smartphone (iOS ou Android).

L’une des raisons pour lesquelles la société a décidé de tout miser sur le “format” smartphone, c’est, explique David Boulanger,

This part of the content is restricted to our users with these subscription plans :
  • Premium

Please subscribe or sign in to read it.

Partager

Laisser un commentaire