Pendant quelque temps, pour des raisons extra-professionnelles, le média d’informations Regional-IT se met en pause. En espérant que la pause soit courte…

Pourquoi L’Oréal Libramont et Delhez Tôlerie ont-elles été désignées “Usines du Futur 2020”?

Pratique
Par · 05/03/2021 2 crédits
Partager

“Usine du futur”, “Performante dans minimum quatre des sept axes de transformation industrielle”. Voilà les coups de chapeau auxquels deux sociétés natives ou établies en Wallonie ont eu droit cette année dans le cadre de la remise des Awards “Made Different” co-organisées par Agoria et le programme Digital Wallonia.

A l’honneur: l’usine de Libramont de L’Oréal, où sont fabriqués des produits capillaires (coloration, styling, soins du cheveu), et Delhez Tôlerie, PME familiale de Thimister-Clermont, en province de Liège, spécialisée dans la tôlerie fine sur mesure pour une large palette de secteurs (pharmaceutique, bâtiment, construction de machines, robotique…).

Quel parcours de transformation, quelles innovations les deux sociétés ont-elles à leur actif qui justifient cette Award? Un petit portrait de chacune d’elles s’impose.

Ce contenu est réservé à nos abonnés et aux membres l’ayant acheté. Pour y accéder :

Déjà inscrit(e) ?

Partager

1 commentaire

  1. L’Oréal et Delhez Tôlerie, deux nouvelles “usines du futur” wallonnes • Regional-IT · Toute l'information sur les startups et les TICs en région Wallonie-Bruxelles

    […] aurons l’occasion de détailler, dans un prochain article, ces axes où elles ont évolué. Contentons-nous dans l’immédiat de répercuter les […]

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?