Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Greenfish: repenser la mobilité des entreprises via l’IA

Pratique
Par · 20/11/2019
Partager

Une certaine convergence se fait jour pour agir positivement sur les problèmes de mobilité (urbaine ou péri-urbaine). Un nombre croissant d’acteurs se positionnent sur ce créneau – en mode conseils ou solutions. Le législateur ajoute quelques petites cordes à l’arc – par exemple, le “budget mobilité” qui variabilise la teneur des avantages extra-salariaux proposés aux effectifs d’une société (la voiture n’étant plus la seule à bénéficier d’attraits fiscaux).

C’est sur ce terrain que s’est tourné le bureau conseil bruxellois Greenfish, diversifiant des activités qui, jusque là, étaient surtout orientées recrutement, audits énergétiques ou encore gestion environnementale et responsabilité sociétale des entreprises.

La société a en effet initié un service d’“aide à l’élaboration et à l’implémentation de plans de mobilité” basé sur une solution d’intelligence artificielle (réseaux neuronaux), développée en interne.

This part of the content is restricted to our users with these subscription plans :
  • Premium

Please subscribe or sign in to read it.

Partager

Laisser un commentaire