Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Cyber Security Management mise sur la cyber-sécurité européenne

Portrait
Par · 09/08/2018
Partager

cadenas rouge ouvertUn sixième produit vient de faire son apparition dans le catalogue de la société Cyber Security Management. En l’occurrence: Olfeo (filtrage et application de règles juridiques spécifiques s’appliquant à l’usage d’Internet). Une “brique” de plus pour une offre de solutions exclusivement dédiée à la cybersécurité, qui couvre un large spectre: audit, installation et intégration de solutions de sécurité (anti-hameçonnage, anti-virus, protection de messagerie…), gestion des accès, des identités, des privilèges, maintenance, formations…

C’est là l’une des particularités de cette jeune pousse waterlootoise, créée au début 2017: se concentrer spécifiquement sur les problématiques de cyber-sécurité en se positionnant comme intermédiaire – mi-revendeur, mi-intégrateur. Son ambition: devenir incontournable, décrocher le statut de “mass distributor” (si possible exclusif pour le territoire belge) auprès des éditeurs choisis et opérer en intermédiaire de référence tant pour les clients que pour des intégrateurs majeurs (Atos, Avanade, Capgemini, NRB…).

Autre particularité différenciatrice: Cyber Security Management ne propose que des solutions européennes

Cette partie de contenu est réservée aux utilisateurs abonnés à / aux abonnement(s) suivant(s) :
  • Premium

Veuillez vous abonner ou vous inscrire pour la lire

Partager

Laisser un commentaire