Pendant quelque temps, pour des raisons extra-professionnelles, le média d’informations Regional-IT se met en pause. En espérant que la pause soit courte…

François Billen (Innoviris): “Les dossiers RISE sont surtout évalués en fonction de la cohérence de la stratégie”

Interview
Par · 28/01/2016 2 crédits
Partager

Quels critères Innoviris applique-t-il pour la sélection des projets d’innovation qui lui sont soumis dans le cadre du programme RISE-Innovative Starters? Quelle est l’enveloppe budgétaire? Comment est-elle gérée? Entretien avec François Billen, conseiller financier et chef de projet RISE.

Ce contenu est réservé à nos abonnés et aux membres l’ayant acheté. Pour y accéder :

Déjà inscrit(e) ?

Emmanuelle Vin, Amia Systems

“Grâce au subside d’Innoviris, nous allons pouvoir évoluer plus vite et nous engager sur le terrain de l’optimisation d’entrepôts, même si cela figurait déjà dans notre stratégie.

Mais cela va nous accélérer, nous permettre d’engager des profils senior, nous concentrer sur cette évolution au lieu de devoir continuer à nous financer par des prestations de conseils n’ayant d’autre but que d’alimenter le cash flow.”

 

 

Boris Demaria, Woorank

“Le financement par Innoviris va nous permettre de prendre un risque puisque ce projet nous fait sortir de notre zone de confort habituelle. L’argent mais aussi le coaching obtenus via le programme RISE nous permet d’oser. C’est un bon harnais de sécurité pour nous.

L’équipe RISE est par ailleurs très exigeante en termes d’actions et de structuration du projet. Et c’est une bonne chose parce que cela nous challenge et nous oblige à rendre des comptes, en quelque sorte…”

 

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?