Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Carole Absil (Agoria): “HealthTech Belgium est là pour faciliter le flux d’innovation”

Interview
Par · 08/02/2018
Partager

L’initiative HealthTech Belgium voyait officiellement le jour fin janvier. Objectif: servir de courroie de transmission et d’instrument de levier, au niveau trans-régional et fédéral, afin d’aider les projets innovants en e-santé de franchir plus facilement les étapes critiques de validation et de test. A noter que le “rayon d’action” de HealthTech Belgium couvre les solutions numériques (applis mobiles e-santé comprises) et les dispositifs médicaux mais pas le champ des biotechs et du pharma.

Comment cette “coupole” va-t-elle fonctionner? Quels sont ses objectifs prioritaires? Quels sont les chantiers et obstacles, existant notamment en termes de processus et cadres réglementaires, qui devront être surmontés? Entretien avec Carole Absil, d’Agoria, l’un des trois partenaires-clé de l’initiative.

Cette partie de contenu est réservée aux utilisateurs abonnés à / aux abonnement(s) suivant(s) :
  • Premium

Veuillez vous abonner ou vous inscrire pour la lire

Partager

Laisser un commentaire