Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Le Plan Digital Wallonia vu par les “DW Champions”(5): Quel bulletin à l’issue de l’exercice “Université d’Eté”?

Hors-cadre
Par · 28/09/2018
Partager

L’Université d’Eté fut-elle davantage qu’un “raout”, une rencontre entre personnes qui se retrouvent autour d’une discussion pour la forme? Ou en a-t-on réellement retiré quelque chose? Le résultat est-il bon, mauvais, passable, pourrait (aurait dû) faire mieux, déception, bon début…?

Si l’on fait la synthèse des réactions récoltées auprès de plusieurs DW Champions, l’Université d’Eté ne fut pas uniquement une opération d’“opinion washing”.

Cette partie de contenu est réservée aux utilisateurs abonnés à / aux abonnement(s) suivant(s) :
  • Premium

Veuillez vous abonner ou vous inscrire pour la lire

Partager

4 commentaires

  1. il faut trouver et PROUVER une réelle rentabilité du digital !. Seules les grandes entreprises peuvent mobiliser les ressources humaines et financières nécessaires pour ESPERER un return!!

    1. Pas tout-à-fait d’accord, à chaque niveau, il faut s’adapter. Les PME sont souvent plus souples que les grandes entreprises qui ont plus de contraintes à s’adapter.

    1. Brigitte Doucet
      Brigitte Doucet (Auteur de l'article )

      🙂 Quoi de mieux pour le découvrir que de lire nos articles « au fil de l’eau »? Autre solution, pour une vue plus « officielle », consulter le site de Digital Wallonia où vous trouverez un premier bilan…

Laisser un commentaire