Webinaire – L’intelligence artificielle (IA): opportunités dans le marketing et la relation client

Événement
Par · 18/06/2020
Date
On 29/06/2020
Organisé par
Numeria

Dans le cadre du programme de sensibilisation et de formation DigitalWallonia4.ai, Numeria (alliance entre les Centres de Compétences Technifutur, Technobel, Technocité et Technofutur TIC) organise un webinaire consacré à l’apport que l’Intelligence Artificielle (IA) peut apporter en matière de collecte, d’analyse et d’exploitation de données, plus particulièrement dans le domaine de la gestion marketing et de la gestion de la relation client.

Quelles sont les réelles applications de l’IA dans ce domaine, comment la mettre en oeuvre, comment se lancer, vers qui se tourner pour aider l’entreprise? 

Parmi les concepts et aspects abordés: l’“intelligence” (lisez: compréhension, profilage, activation) client, les mécanismes de personnalisation, l’analyse prédictive des tendances et comportements, la présentation de diverses solutions technologiques (chatbot, analyse textuelle de contenu, assistants vocaux…).

La séance se terminera par une table ronde sur l’IA dans le marketing.

Cible de ce webinaire: les dirigeants de sociétés, responsables ou chargés de mission (marketing, relation client, innovation, communication, distribution et vente).

Inscriptions et informations supplémentaires via ce lien.