Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Changement de pilote du côté de Digital Wallonia 4 AI

Article
Par · 13/09/2022
Partager

Emilie Fockedey

Changement de capitaine, ce 30 septembre, pour l’animation du programme DigitalWallonia4.ai, destiné, pour rappel, à “accompagner les entreprises, les citoyens et les services publics dans leur transition numérique en intelligence artificielle”.

Julie de Bergeyck en était la “gestionnaire de programme” depuis environ deux ans, “recrutée” chez Agoria où elle occupe des fonctions de program manager AI et deep tech.

Fin de ce mois, elle passera le relais à Emilie Fockedey qui, de ce fait, quitte l’accélérateur Digital Atrraxion et son programme MoveUp. Son successeur au sein de cet acteur de l’accompagnement de start-ups hennuyer est déjà connu puisqu’entré en fonction en août. Il s’agit de Benoît Lips, figure bien connue de l’animation des start-ups en Wallonie. Il partage d’ailleurs un point commun avec Emilie Fockedey puisque l’un et l’autre ont été impliqués, certes à des degrés divers, dans les activités de l’incubateur Engine (aujourd’hui disparu).

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?