Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Nomination à la tête de Zorgi “South”

Article
Par · 14/01/2022
Partager

Zorgi (pour rappel, nouveau nom que s’est choisi Xperthis suite à sa fusion avec Infohos Solutions) a confié à Vanessa Davin la direction de sa section “Sud” (lisez: territoire belge francophone).

Elle succède ainsi à Giacomino Bonsignore, qui continuera d’opérer en tant que “conseiller et soutien”, chargé à ce titre de baliser et de piloter des projets et évolutions stratégiques. 

Vanessa Davin est loin d’être une inconnue dans le monde des solutions orientées médical puisqu’elle fut directrice financière et ensuite responsable commerciale chez Telemis (solutions PACS), où elle restée un total de 14 ans.

Plus récemment, elle occupait les fonctions de directrice commerciale et marketing chez Canon Medical Systems Europe, pour la branche “Gros matériels” (systèmes de radiologie et d’imagerie médicale). Autre expérience dans le secteur médical: son poste de directrice générale de Good Vibes, société de conseils en stratégie de développement commercial pour organismes de soins de santé qu’elle avait fondée en 2016.

Si la direction de Zorgi “South” change de mains, il n’en est rien du côté de Vlaanderen où Jan Pollet (ex-Infohos) demeure à la barre.

Tant Vanessa Davin que Jan Pollet sont placés sous l’autorité directe de Melchior Wathelet, CEO de Zorgi.

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?