Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

So She Festival: explorer et imaginer des solutions pour l’équilibre genré

Article
Par · 05/11/2021
Partager

Diversité des genres et diversité tout court, comme source d’innovation (professionnelle, sociétale) et d’attractivité pour les entreprises. Tel sera l’un des fils rouges du So She Festival (“so che” comme dans “so she did it”), une journée de conférences et d’échanges qui se déroulera ce samedi 20 novembre à Bruxelles, sur le site de Tour et Taxis. A l’initiative de l’association Femmes Fières, en partenariat notamment avec Agoria, hub.brussels, Actiris, la Ville de Bruxelles et la Région de Bruxelles-Capitale.

Objectif: tenter de redresser la barre pour une meilleure représentation des femmes dans les études STEM et dans le secteur du numérique (notamment), à des postes et dans des fonctions assimilées à l’innovation… “Une journée pour proposer des actions concrètes afin d’endiguer les difficultés qui subsistent encore dans un écosystème très masculin tout en permettant à chacun.ne de trouver sa voie pour contribuer de manière durable et positive à la relance économique.”

Au menu, conférence, table de conversations, pop-up store (espace où trouver des marques belges créées par des femmes entrepreneures), sessions de réseautage-éclair, espace d’exposition.

A découvrir sur le site de l’événement.

L’adresse: coworking Spaces, Gare Maritime, Rue Picard 7, 1000 Bruxelles.

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?