Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Euro 2020: Pronostiquer entre amis ou collègues pour le fun (et quelques prix) via l’appli Predict

Article
Par · 28/05/2021
Partager

A chaque grande compétition footballistique, Generycs ressort l’argument de son appli de pronostics sportifs Predict. Une appli à finalité essentiellement ludique, dans un esprit bonne camaraderie et/ou (re)connexion entre collègues ou amis. L’Euro 2020 ne fait évidemment pas exception à la règle.

Pour rappel, l’appli Predict a été conçue afin notamment de procurer aux entreprises et autres associations ou cercles d’amis une occasion sportive de faire du team building, de faire vibrer la corde collégiale et l’envie de défier les autres – à qui fera les meilleurs pronostics… Pas de gains financiers, de cagnotte, à la clé mais, par contre, quelques lots à gagner, offerts par les sponsors de l’appli. Pour l’Euro 2020, les deux sponsors déjà recrutés sont J&Joy et l’Abbaye du Val Dieu. Ils offrirons aux meilleurs pronostiqueurs des bons d’achats (vêtements de sports ou bière d’abbaye).

Michel Frenay, auteur de l’appli, bat en ce moment le rappel, espérant convaincre les entreprises, quelle que soit leur taille, d’offrir ce petit concours à leurs employés. Prix pour un forfait qui leur permettra d’organiser un challenge de pronostics “maison”, avec espace privatif aux couleurs de la société: 400 euros.

Pour l’instant, quelques sociétés ont déjà mordu à l’hameçon, voyant dans ce concours de pronostics Euro 2020 une bonne occasion de retisser les liens et de rebooster l’esprit d’entreprise même si la distanciation sociale reste de mise. Parmi ces premières convaincues: Zorgi (ex-Xperthis) et EVS…

Pour ceux et celles qui voudraient les imiter, voici l’adresse de contact: info@predict4sports.com.

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?