Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Succession à la tête d’Osimis

Article
Par · 30/03/2021
Partager

Cédric Constant, nouveau CEO d’Osimis

Frédéric Lambrechts, directeur général et co-fondateur d’Osimis, société spécialisée dans les échanges et traitements de données d’imagerie médicale (Lify, Orthanc), passe le relais à Cédric Constant. Il ne quitte pas pour tant la société, demeurant l’un de ses principaux actionnaires et endossant désormais le rôle de Chief Business Development Officer.

Détenteur d’un MBA des écoles de commerce IESE (université de Navarre, à Pampelune) et Booth (université de Chicago) et d’une licence en droit de la KULeuven (il a fait ses débuts professionnels comme avocat chez Allen & Overy), Cédric Constant opère depuis une dizaine d’années comme consultant en gestion, stratégie, gestion de la transformation et développement de produits ^pur des strat-ups et sociétés en forte croissance, dans une série assez éclectique de secteurs – santé, pharmaceutique, alimentaire, technologique, services financiers.

Il aura pour mission de piloter la société dans sa phase de croissance ainsi que dans l’enrichissement fonctionnel et technologique de ses solutions. En ce compris dans l’une des directions déjà prises par Osimis qui est d’intégrer des processus d’intelligence artificielle dans les traitements et les analyses d’images médicales en radiologie.

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?