Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Horus lance une solution de gestion de TPE pour “non férus de chiffres”

Article
Par · 11/03/2021
Partager

La société liégeoise Horus, déjà auteur de la solution de comptabilité éponyme, lance une nouvelle application destinée aux clients de fiduciaires, destinée à leur permettre de gérer leur entreprise au fil de l’eau – et en temps réel – en ayant une compréhension plus grande de l’impact de leurs opérations au quotidien sur l’évolution – et la santé – de leur comptabilité.

Clientèle (belge et luxembourgeoise) plus particulièrement visée: “les petits entrepreneurs, autrement dit les indépendants ou les entreprises employant de une à cinq personnes – mais les sociétés allant jusqu’à 20 personnes sont également des utilisateurs potentiels – qui ne disposent généralement pas encore d’un outil de gestion en temps réel”, indique Benjamin Tailleur, directeur Marketing produits chez Horus Software.

Se présentant sous la forme de tableaux de bord, Falco permet à la fois de surveiller l’évolution des chiffres et de l’impact commercial d’actions prises par une société mais aussi de déclencher des actions. Par exemple, la génération de rappels pour factures impayées, la création de devis (via canevas pré-rempli), le signalement au comptable (via message) d’un élément à suivre plus particulièrement, le transfert  de documents scannés vers un espace partagé avec le comptable, le paiement hors schéma habituel d’un fournisseur, des paiements de facture instantanés (via code QR ou enveloppe SEPA)…

Les tableaux de bord permettent d’assurer le suivi d’une large palettes de paramètres, de manière personnalisée: répertoire des clients et fournisseurs, activités clients, activités fournisseurs, extraits de compte, documents comptables autres que factures (bilans, déclarations de TVA…).

Falco permet également d’obtenir une vision analytique des chiffres (selon un schéma défini par le comptable) afin de mieux comprendre les mouvements financiers et comptables, voire même pour anticiper les flux de trésorerie à 7 ou 14 jours ou à échéance fin de mois.

L’application Falco est disponible en mode desktop (PC, Mac) et pour utilisation mobile sur smartphone (Android et iOS).

La solution est proposée selon un tarif en mode abonnement (de 12 à 35 euros par mois par utilisateur, en fonction des modules choisis).

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?