Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

EASI: deux acquisitions pour se positionner dans le “Strategy Execution Management”

Article
Par · 19/10/2020 2 crédits
Partager

EASI (Nivelles) vient de procéder à deux nouvelles acquisitions, l’une dans le Hainaut (PIT Business), l’autre au Grand-Duché (DInsights). Point commun: l’analyse et la gestion des données à des fins d’aide à la décision et à la gouvernance stratégique d’entreprise.

Ces deux sociétés – et équipes – sont appelées à se fondre dans la nouvelle division, baptisée “Strategy Execution Management”, qu’EASI a officiellement porté sur les fonts baptismaux en début d’année. Son ADN? “En 2018, après avoir pendant dix ans essentiellement approché et pratiqué la business intelligence sous l’angle traditionnel du reporting, nous avons décidé de repenser notre approche en choisissant une optique et un positionnement qui nous différencieraient”, explique Ludovic Michaux, associé chez EASI.

“Nous avons alors décidé de nous positionner sur des éléments plus stratégiques via

Ce contenu est réservé à nos abonnés et aux membres l’ayant acheté. Pour y accéder :

Déjà inscrit(e) ?

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?