Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Pascal Fiévez prendra la direction de Civadis le 1er septembre

Article
Par · 25/06/2020
Partager

Succession aux commandes de Civadis, la filiale du groupe NRB spécialisée dans les solutions de gestion pour pouvoirs locaux et institutions publiques. Benoît Lemaire, venu de Stésud (qui avait fusionné avec Adéhis en 2013), passera la main à Pascal Fiévez le 1er septembre prochain.

Actuellement directeur commercial pour le secteur public et social fédéral, Pascal Fiévez est arrivé chez NRB voici neuf ans.

Entre 2009 et 2011, avant donc de rejoindre les rangs de NRB, Pascal Fiévez avait par ailleurs officié comme conseiller stratégique ICT et télécommunications pour le gouvernement wallon (législature dirigée par Rudy Demotte).

Lors de sa carrière antérieure dans le secteur privé, il a notamment travaillé pour Proximus (responsable de l’entité corporate pour la Wallonie), WIN (directeur commercial), GFI (directeur Benelux-Suisse), Mobistar (directeur des relations extérieures) et Vocalcom (directeur général Europe du Nord).

Partager

Laisser un commentaire