Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

L’AAFB lance une enquête sur les pratiques archivistique

Article
Par · 22/06/2020
Partager

L’Association des Archivistes Francophones de Belgique (AAFB) lance une enquête auprès des professionnels de l’archivage destinée à répertorier et documenter leurs pratiques afin de pouvoir mieux identifier les besoins ou les stratégies à recommander (ou à défendre auprès des décideurs politiques) en matière de gestion et préservation d’archives et de gestion de l’information.

L’enquête s’adresse “à tous les professionnels de la gestion et de la préservation de l’information – archivistes, gestionnaires de l’information, record managers…”

Le questionnaire, consultable en ligne, sera accessible et pourra être complété (anonymisation des données garanties) jusqu’au 15 juillet.

Les membres de l’AAFB ont pour leur part reçu un lien personnel pour accéder au même questionnaire et sont donc invités à utiliser ce lien plutôt que celui qui précède, histoire d’éviter les redondances et de favoriser une meilleure gestion des participations de chacun.

Partager

Laisser un commentaire