Nouveau pilote à la tête de l’Infopole Cluster TIC

Article
Par · 04/12/2019

Depuis plusieurs semaines, l’Infopole Cluster TIC fonctionnait sans pilote, son directeur Pascal Widart, entré en fonction voici à peine un an, ayant dû se mettre en retrait pour raisons de santé. La décision a dès lors été prise de lui trouver un remplaçant. Chose faite puisque le poste est repris, depuis ce début décembre, par Magalie Meyer, ci-devant formatrice et coach en créativité auprès de la société IDSolution, société spécialisée dans la promotion et l’accompagnement à la créativité et à l’innovation managériale en milieu entrepreneurial.

Elle avait rejoint la société louviéroise en 2014 après avoir évolué, en tant qu’attachée, au sein du cabinet du Ministre wallon de l’Economie et du Numérique (Jean-Claude Marcourt à l’époque). Elle s’était alors occupée notamment du programme Creative Wallonia.

Détentrice d’un diplôme en communications de l’IHECS et d’un diplôme en management de l’innovation décroché à la Faculté polytechnique de l’UMons, elle avait auparavant également travaillé pour le Bureau Economique de la Province de Namur (BEP) dans des fonctions de gestionnaire de projets.