Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Nouveau patron à la tête d’IRIS

Article
Par · 04/07/2019
Partager

Nouveau directeur général à la tête d’IRIS (Louvain-la-Neuve). Après son rachat par le groupe Canon, son fondateur Pierre De Muelenaere avait cédé le siège directorial au Français Hubert Bro qui, aujourd’hui, s’en retourne dans l’Hexagone.

Il est remplacé par Marc Bory, ingénieur IT/telco de formation, arrivé chez Canon France en 2006 après avoir occupé divers postes à responsabilités pour plusieurs sociétés informatiques en France (3Com, IP-Bus, Completel).

Après avoir officié au département Consultance de la filiale française de Canon, il en devenait le directeur marketing en 2008 avant d’être promu à un poste EMEA en 2012, nommé à l’époque responsable des Solutions & Managed Services pour le groupe Business Imaging. Depuis lors, basé à Londres, il avait poursuivi sa carrière à l’échelon européen puisque ses dernières fonctions en date étaient celles de responsable Output Management and Information Management.

En prenant ses nouvelles fonctions de PDG d’IRIS, il ne quitte d’ailleurs pas totalement l’échelon international puisqu’il conserve ses responsabilités de directeur de l’entité Document Solutions Europe au sein de Canon EMEA. Un cumul que la société explique comme suit: “cela permettra de renforcer les synergies entre les solutions et les activités de services cloud de Canon et IRIS et permettra de poursuivre le développement de nos activités en matière d’Information Management”.

Partager

Laisser un commentaire