Pendant quelque temps, pour des raisons extra-professionnelles, le média d’informations Regional-IT se met en pause. En espérant que la pause soit courte…

Actito franchit un nouveau palier en reprenant SmartFocus

Article
Par · 20/06/2019 2 crédits
Partager

Actito, éditeur de solutions d’automatisation de marketing (gestion de données client, de campagnes multi-canal…) né et toujours basé à Louvain-la-Neuve, rachète la “britannique” SmartFocus, elle-même auteur d’une plate-forme de marketing numérique proposée en modèle SaaS. Sa clientèle se situe notamment dans les domaines de la distribution, du commerce numérique, des médias, de l’automobile et des transports, ou encore des loisirs.

Si nous avons mis sa nationalité britannique entre guillemets, c’est parce que

Ce contenu est réservé à nos abonnés et aux membres l’ayant acheté. Pour y accéder :

Déjà inscrit(e) ?

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?