Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Make IT ouvre une antenne en Californie en janvier

Article
Par · 26/11/2018 2 crédits
Partager

Ce contenu est réservé à nos abonnés et aux membres l’ayant acheté. Pour y accéder :

Déjà inscrit(e) ?

Partager

3 commentaires

  1. Carl-Alexandre Robyn

    Pour un porteur de projet, le meilleur véhicule pour maximiser ses chances de succès est bien un accompagnement intensif prodigué par un « venture builder » (start-up studio). Cette forme d’appui aux startuppeurs est celle qui montre le plus de cohérence entre stratégie d’incubation et logique de sélection des projets. Comparativement aux incubateurs et accélérateurs de startups, les startups studios sont les structures d’accompagnement qui définissent le mieux (le plus astucieusement) leur stratégie de sélection des projets et de leurs porteurs. Et celle-ci influence grandement l’intensité de l’accompagnement reçu et par conséquent la performance du processus d’incubation.
    La pierre angulaire de la réussite du start-up studio Make It sera donc la qualité de sa stratégie de sélection de projets à accompagner. C’est à cette aune que Make It sera estimé par des apporteurs de capitaux extérieurs.

    1. Bonjour Monsieur Robyn,
      Je suis Nicolas Streel de Make it. Je voudrais entrer en relation avec vous. Je vous propose de vous ajouter via LinkedIn et de nous organiser à partir de là.
      Bien à vous,
      NS

  2. LeanSquare investit dans le startup studio Make It • Regional-IT · Toute l'information sur les startups et les TICs en région Wallonie-Bruxelles

    […] savait le startup studio Make It en phase de levée de fonds – relire l’article que nous avions publié, fin novembre dernier. La société vient de boucler l’opération, en réunissant 500.000 euros, apportés par […]

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?