Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Odoo se trouve un acolyte local pour se développer en Chine

Article
Par · 22/03/2018 2 crédits
Partager

Odoo à l'Aula Magna Louvain-la-NeuveOdoo vient de créer une co-entreprise transcontinentale avec la société chinois Inspur. Destination: la conquête du marché chinois. Certes la société disposait déjà d’un bureau à Hong Kong mais demeurait un petit Poucet. Chiffre d’affaires; 800.000 dollars, “ce qui n’est rien en comparaison de la taille du marché. Nous voulions passer au niveau supérieur”, indique Fabien Pinckaers, fondateur et patron d’Odoo.

La société brabançonne, spécialisée dans les solutions de gestion d’entreprise (ERP, e-commerce, etc.) en open source, s’allie donc avec un ténor (public) de l’informatique chinoise (solutions ERP, solutions de gestion de centres de données, hébergement dans le cloud en modes IaaS, PaaS et SaaS, vente de serveurs et de solutions de stockage) pour s’ouvrir de nouveaux horizons.

Largement méconnu chez nous, Inspur est pourtant un géant en Asie.

Ce contenu est réservé à nos abonnés et aux membres l’ayant acheté. Pour y accéder :

Déjà inscrit(e) ?

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?