Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

GeonX, spécialiste de simulation additive, rachetée par GE Additive

Article
Par · 09/12/2017 2 crédits
Partager

GeonX, spin-off du Cenaero et spécialisée dans les logiciels de modélisation et de simulation de fabrication (classique et additive), vient de se faire racheter par l’américaine GE Additive.

L’américain a de toute évidence été séduit par son logiciel de simulation numérique Virfac (Virtual Factory), une plate-forme qui permet de prédire ce qui risque de se produire en cours de processus de fabrication (déformation de pièces, champs de contraintes internes, état métallurgique de la matière, défauts…).

Le champ de compétences de GeonX, qui au départ couvrait uniquement les processus de production classiques (usinage, soudage) s’est rapidement élargi à celui de la modélisation et l’analyse prédictive de processus de fabrication additive (en particulier pour la production métallique). L’arrivée d’une nouvelle génération logicielle,

Ce contenu est réservé à nos abonnés et aux membres l’ayant acheté. Pour y accéder :

Déjà inscrit(e) ?

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?