Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

En piste pour les 2èmes KIKK Startup Awards

Article
Par · 02/10/2017
Partager

Avec le KIKK, festival international des cultures numériques et créatives qui se tiendra pour la 7ème fois à Namur au début novembre, voici venir également, pour la deuxième année, le concours KIKK Startups qui sera couronné par 5 prix.

A savoir: la jeune pousse à haut potentiel de développement qui sera jugée la plus créative ; celle qui sera considérée comme la plus innovante (sur le territoire wallon) ; le projet ou le prduit le plus novateur à avoir émerger d’un hub créatif ou d’un fablab ; 5 récompenses prenant la forme de consultances à l’exportation ou participations à des missions à l’étranger; et, nouveauté cette année, dans le droit fil de ce que Lean Square a initié cet été à Liège, la “musictech” la plus innovante.

L’appel à proposition est ouvert. Sans critère préalable d’éligibilité – ce qui risque d’être assez folklorique. Mais les organisateurs disent vouloir garder “volontairement ouvertes les conditions d’éligibilité afin de laisser la possibilité à tous les porteurs de projets actifs dans le secteur du digital de déposer leur candidature.” Qu’on se le dise…

Valeur totale de tous les prix à décerner. 70.000 euros. Passeront notamment à la caisse: le fonds WING, l’AWEX, Belfius, Digital Wallonia et Creative Wallonia Engine.

Les dates à retenir:

  • dépôt des candidatures avant le 18 octobre
  • décision du jury: le 20 octobre
  • cérémonie officielle de remise des prix: le 3 novembre.

Informations complémentaires et inscriptions via le site du concours.

Partager

Laisser un commentaire