Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • How & Why you should register / subscribe?

Panasonic: OPA résiduelle lancée sur Zetes

Article
Par · 19/05/2017
Partager

Après le feu vert donné, en avril, par l’Autorité belge de la Concurrence pour l’acquisition de Zetes par Panasonic, le Japonais détient déjà 57,01% de la société belge. Aujourd’hui, via sa filiale Panasonic Holding BV il lance une offre publique d’achat afin de mettre la main sur les actions restantes. Valeur proposée: 54,50 euros l’action.

L’offre d’achat vient à échéance le 16 juin. Si à cette date, le cap des 90% est franchi mais sans que la totalité des parts aient changé de mains, il y aura prolongement automatique, pour une nouvelle période de 5 à 15 jours ouvrables, pour boucler l’opération.

Panasonic prévoit également une opération de cession forcée (“squeeze out”) pour les quelques pour-cents qui resteraient réfractaires…

Partager

Laisser un commentaire