Jack Media: hiJacking musical…

Article
Par · 11/05/2017

L’appli de messagerie différée Jack, imaginée par la start-up Jack Media, s’est trouvé une nouvelle utilisation. Son concept — une appli qui vous dit qu’un message (audio, texte, photo…) vous est destiné mais que vous ne le découvrirez qu’au moment précis où son expéditeur l’aura décidé — semble trouver régulièrement de nouveaux usages.

Dernier adept en date: le teasing pour le lancement d’une chanson. Le jeune rappeur belge Yung Mavu (16 ans à peine) s’était rendu célèbre, via le Web et YouTube, avec son remix du thème musical de la saga Harry Potter (le fameux thème Hedwige, du nom de la chouette blanche du jeune sorcier).

Après ce “Black Magic”, Yung Mavu, de son vrai nom Noah Mavuela, dévoilera son nouveau single ce vendredi et a décidé d’alimenter le suspense via l’appli Jack.

Pour en savoir plus et être parmi les premiers à découvrir le pot aux roses, il faut donc télécharger l’appli. Lien, ici. Pour le reste, Yung Mavu fait monter la sauce via les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook)…

Belle pub pour Jack Media qui y voit, grâce au rappeur et à Universal Music (groupe Vivendi), un moyen d’exploiter une nouvelle piste. “Imaginée au départ comme une appli de messagerie 1-to-1, Jack devient une plate-forme sociale universelle, en particulier pour le secteur de la musique et des loisirs”, déclare Michel Tombroff, directeur de la start-up.

Petit rappel de qui est Jack Media (née Jack45) via ce lien. Slogan de l’appli: “redécouvrir le plaisir d’attendre”.