Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

ICT Spring 2017: fintech, mobilité et sécurité

Article
Par · 04/04/2017
Partager

Le salon ICT Spring Europe se déroulera, cette année, les 9 et 10 mai à Luxembourg.

Thèmes principaux: les fintech (blockchain, nouvelles technologies pour opérations bancaires, facturation ou paiement, sécurité, “regtech” – technologies réglementaires…), la réalité virtuelle (appliquée à divers secteurs, instrument de marketing…), l’Internet des Objets, la sécurité à l’heure du big data, ou encore l’impact d’un trio de choc (apprentissage automatique, automatisation et intelligence artificielle) sur le monde industriel.

Un pan entier de la conférence sera dédié à l’espace. Lors du “Space Forum”, il sera notamment question de Pour discuter de mobilité, d’Internet mobile, de l’exploitation des données, de la sécurisation du cyber-espace…

Le programme de conférences donnera la parole à une panoplie de responsables de sociétés actives dans divers secteurs. Seront ainsi au menu des représentants de la NASA et de l’ESA, de Warner Bros Digital, d’Ubisoft, du CERN, de Forbes, d’Airbus Safran Launchers, de J.P Morgan, de Rabobank, de la BIL ou encre de la SNCF.

La première journée se clôturera par la traditionnelle remise des European ICT Awards, récompensant meilleures pratiques dans le domaine de l’ICT.

Adresse de la conférence: European Convention Center Luxembourg, 4, place de l’Europe, Luxembourg-Kirchberg.

Informations et inscriptions sur le site de l’événement.

Partager

Laisser un commentaire