Attention : Nous mettons à jour notre gestion des abonnements. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous contacter à bugs@regional-it.be

Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

Xperthis: du puzzle à l’offre intégrée

Article
Par · 26/03/2015 2 crédits
Partager

Pour une société qui s’était donnée pour objectif de proposer un portefeuille complet et cohérent en matière de soins de santé, il peut paraître ironique d’en passer par l’assemblage d’une sorte de cube Rubik aux multiples facettes et modules baptisés Polymedis, Partezis, Xtenso, MIMS et Ciges.

Si les récentes acquisitions de MIMS et de Ciges renforcent le portefeuille d’Xperthis, elles amènent aussi leur lot de solutions (partiellement) redondantes, de choix différents en termes de plates-formes et d’environnements technologiques et, dès lors, l’obligation pour Xpetthis/NRB d’y mettre de l’ordre.

Comment l’harmonisation du catalogue de produits se fera-t-elle? Par intégration pure et simple, sacrifice de certaines solutions, redéveloppement, évolution fonctionnelle?

Ce contenu est réservé à nos abonnés et aux membres l’ayant acheté. Pour y accéder :

Déjà inscrit(e) ?

Partager

Envie d’apporter votre voix dans le débat ?

Les commentaires sont réservés à nos abonnés.

Déjà inscrit(e) ?