Pour rester informé(e) des dernières actualités de l'IT en Belgique francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s'abonner ?

S23Y commercialisera la solution de gestion Starfish de Lampiris

Article
Par · 21/01/2015
Partager

Depuis près de quatre ans, Vincent Keunen, par ailleurs patron de Manex, officiait comme CIO de Lampiris. A ce titre, il a supervisé et piloté l’équipe de Lampiris qui, avec ses propres équipes, a développé la solution StarfishRespect dont nous vous parlons par ailleurs. Mais être à la fois le patron d’une société qui preste des services pour Lampiris et le directeur informatique de cette dernière était loin d’être une situation classique. Pour éviter tout risque de conflit d’intérêt, le rôle et le statut de Manex et de son patron ont donc été réétudiés.

Résultat? Une opération qui mêle rachat et nouvelle entreprise.

Software Services for Energy

Vincent Keunen fait une croix sur son titre et ses fonctions de CIO de Lampiris. Cette dernière, par contre, rachète les activités de Manex qui étaient dédiées à des solutions et prestations dans le secteur de l’énergie. Et… Lampiris et Vincent Keunen portent conjointement une nouvelle société sur les fonts baptismaux (chacune des parties apportant la moitié du capital).


Comment S23Y et Lampiris travailleront-ils de concert à l’évolution de la solution StarfishRespect? Quels sont les marchés (géographiques), les clients et secteurs visés? Quel rôle pour la communauté de développeurs open source? A découvrir dans la suite de cet article, réservée à nos abonnés Select (ou, a fortiori, Premium).


Cette partie de contenu est réservée aux utilisateurs abonnés à / aux abonnement(s) suivant(s) :
  • Premium
  • Archives

Veuillez vous abonner ou vous inscrire pour la lire

Partager

Laisser un commentaire