TweetWall Pro: l’appétit vient en mangeant

Article
Par · 07/04/2014

Classique (même si le phénomène est moins fréquent dans la blogo-/twitto-sphère): le syndrome de la page blanche, de l’écran vierge, de la session questions-réponses aphone…

Pour attirer chalands et participants, il est toujours préférable d’avoir déjà un contenu, une “présence”. C’est ce que TweetWall Pro vient de mettre en pratique avec une nouvelle fonction qui permet à l’animateur d’un événement qui a prévu un “mur à tweets” de l’afficher dès le départ avec un minimum de contenu, de “becquée”, avant même que les participants ne se ruent sur leurs claviers.

L’idée est simple: il sera possible désormais, en personnalisant les paramètres de session, d’alimenter l’écran initial avec les 10 tweets les plus récents associés au hashtag choisi.

La société signale en outre l’arrivée dans ses rangs de deux nouvelles recrues. Raphaël Liénart rejoint l’équipe commerciale européenne et se charge en chaque des relations avec les partenaires pour les activités Concerts & Festivals. Nancy Millet, quant à elle, est embauchée par l’antenne américaine et s’occupera essentiellement des clients de la région Nord-Est des Etats-Unis.