Personalia – Waslet IT se choisit un Business Development Manager

Article
Par · 06/06/2012

Alain Snoeck vient d’être nommé Business Development Manager de Waslet IT. C’est en fait une sorte de retour au bercail pour lui puisqu’il avait travaillé pas moins de 20 ans pour la société, notamment en tant que directeur commercial, quittant la société en 2011. Après un bref détour chez Easi, où il occupait des fonctions d’account manager, il s’est laissé séduire par un nouveau poste et un nouveau défi.

Dans ses nouvelles fonctions, il aura en effet comme charge de développer l’axe Seren-IT, une gestion “packagée” d’infogérance, au travers de laquelle Waslet IT propose de gérer au quotidien l’infrastructure IT de ses clients. A ce titre, la société prend en charge la gestion et le suivi du matériel (PC, serveurs, mobiles), des salles serveurs, des systèmes d’exploitation, des solutions de back-office telles SQL Server ou encore des applications telles Outlook ou MS Office. Par contre, pas question de prendre en charge des applications professionnelles du genre ERP. Première cible de clientèle: les PME disposant d’un parc de 20 à 100 machines. Une variante pour parcs plus étendus est en préparation.

Autre mission d’Alain Snoeck: participer à renforcer l’équipe commerciale. De 5 à 7 postes, voire plus, pourraient être créés. Actuellement, Waslet IT emploie une trentaine de personnes.