C'est totalement gratuit !

* = Champ requis


Pour rester informé(e) des dernières actualités de l’IT belge francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s’abonner ?

Interviews

Smart Brussels cadran objectif

Céline Vanderborght (Brussels Smart City Manager): objectif emploi et éducation en 2017

La Région de Bruxelles-Capitale dispose désormais d’une Smart City Manager et d’un Smart City Ambassador. Petit coup d’oeil sur leurs rôles respectifs et sur premiers mois d’activités de Céline Vanderborght, la Smart City Manager.

Ulrich Penzkofer NRB 3 - 5-2016

Ulrich Penzkofer s’explique sur les raisons de son départ et sur l’avenir de NRB

Ulrich Penzkofer, patron du groupe NRB, a annoncé son départ (d’ici quelques mois). Nous lui avons posé quelques questions pour faire le bilan de son action - les réussites et les moins bons résultats -, parler de l’avenir de la société, du profil de son successeur, des ambitions stratégiques à perpétuer.

Pierre Rion

Pierre Rion (Conseil du Numérique): “travailler en toute transparence”

Quels sont certains des éléments et arguments qui ont guidé le choix du casting du Conseil du Numérique bis? Pourquoi n’y retrouve-t-on, de toute évidence, que des personnes ayant un profil assez classique, en apparence peu “disrupteur”? Comment les travaux s’organiseront-ils? Pierre Rion s’en explique.

Thierry Dosogne - Vigo 2

Thierry Dosogne (Vigo): “accélérer encore pour rester en pointe”

Qu’est-ce qui a motivé Thierry Dosogne, devenu business angel après une carrière dans divers groupes multinationaux, d’investir et de s’impliquer dans le développement de Vigo Universal? Quel rôle lui-même et les autres membres du conseil d’administration joueront-ils à l’avenir? Coup d'oeil sur la stratégie et les ambitions.

Page 1 sur 161234510Dernière page »
english

About Regional-IT in English

This version of Regional-IT website allows you to navigate through our sections and to read our offers and conditions in English.

The news contents only exist in French.

Click here to continue your reading.