C'est totalement gratuit !

* = Champ requis


Pour rester informé(e) des dernières actualités de l’IT belge francophone, lisez ceci • Comment / Pourquoi s’abonner ?

Interviews

Benoît Macq: “des objectifs peu nombreux mais forts, réalistes et qui mobilisent.”

Benoît Macq: mobiliser les meilleurs sans oublier l’inclusion

Alors que les travaux dirigés par le Conseil du Numérique se terminent, quelle est la perception des objectifs à atteindre et des pistes possibles au niveau du Cabinet Marcourt? Nous avons rencontré Benoît Macq, expert au Cabinet, par ailleurs l’un des artisans du travail préparatoire et professeur à l’UCL.

Benoît Hucq (AdN): “Le très haut débit et le développement des talents sont des éléments fondateurs fondamentaux. Tout ce qui ira dans ce sens sera favorisé…”

Benoît Hucq (AdN): le travail fourni ne peut accoucher d’une souris

Alors que les travaux se poursuivent pour dégager les propositions et mesures qui auront le plus d'“impact” sur l'économie, Benoît Hucq, directeur de l'AdN, pointe quelques éléments majeurs qui se sont dégagés des travaux du Conseil du Numérique et de ateliers de travail thématiques. Des éléments que l'on devrait retrouver, développés, dans le futur Plan du numérique.

Pierre Rion

Pierre Rion: le (futur) Plan Numérique doit être l’affaire de tous

Choisi comme président du Conseil du Numérique, Pierre Rion revient sur ses travaux, quelques idées maîtresses qui en ont émané et certains désirs personnels. Et préconise un suivi réel - et indépendant - de la mise en oeuvre.

Trasys Bxl

NRB-Trasys: fusion par opportunité

Début juillet, NRB annonçait le rachat de Trasys, opération qui devrait faire naître un nouveau petit major local sur la scène de l’IT. C’est d’ailleurs là l’objectif non voilé de NRB: “notre ambition est de devenir le premier partenaire IT belge sur l’ensemble des marchés verticaux et dans l’ensemble du pays.” Interview croisée d’Ulrich Penzkofer, patron de NRB, et de Chris De Hous, CEO de Trasys.

Page 1 sur 121234510Dernière page »
english

About Regional-IT in English

This version of Regional-IT website allows you to navigate through our sections and to read our offers and conditions in English.

The news contents only exist in French.

Click here to continue your reading.